jeudi 24 novembre 2011

J'avais 17 ans, et des idées arrêtées et sûres. Dans la vie, on finissait par rencontrer une personne avec qui on vivait et couchait régulièrement, ça pouvait durer toute la vie, ou pas, et on était obligé de recommencer à chercher quand ça ne durait pas toute la vie.

Quand on était jeune, on passait forcément pas une phase de quête de soi-même pendant laquelle on couchait avec toutes sortes de gens, de façon à établir si :
- on voulait être fidèle à une seule personne.
- on préférait les hommes ou les femmes.

Après cette phase expérimentale, on parvenait à savoir si on était fidèle et attiré par les hommes, fidèle et attiré par les femmes, infidèle et attiré par les hommes, infidèle et attiré par les femmes, et j'avais une petite catégorie attiré par les deux, au cas où, et uniquement par logique pure, parce que j'aime le thé et le café (et que je déteste mon papa ET ma maman). Je ne pensais pas que les gens pouvaient être sérieusement attiré par "les deux".

Moi, j'étais obsédée par l'étudiante bulgare et ses seins, mais je pensais que je voulais être aussi jolie qu'elle ; sinon, je voulais rencontrer un homme, me marier et être fidèle, c'était mon programme. La vie, normal, j'étais une fille, c'était la vie des filles.

L'épisode avec l'étudiante m'a évidemment fait douter de moi, je me suis donc dit logiquement que je devais attaquer la phase "rencontrer des garçons". J'avais trop tardé, ça m'avait perturbé les hormones.

Or, je connaissais déjà des tas de garçons, coucher avec eux me paraissait impossible.
Donc je n'avais pas rencontré les bons.

Alors je devais sortir plus.

Mais comment sortir quand one st une fille timide pas très jolie ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire